-
Blue box - Tome 02 - Kouji Miura
Résumé :
Taiki Inomata, membre du club de badminton, a eu le coup de foudre pour Chinatsu Kano, la star du club de basket de son établissement. Il s'entraîne à ses côtés tous les matins. Sa relation avec Chinatsu va prendre un tournant totalement inédit lorsqu'un jour de printemps, une nouvelle des plus déconcertantes va lui offrir une opportunité inespérée de conquérir sa belle.
Avis par Jake :
Ce manga manque un peu de dynamique. Par certains aspects, il ressemble beaucoup à un shojo. L’évolution des personnages est très lente, et on s’appuie beaucoup les quiproquos et la timidité des deux protagonistes principaux. Sur le plan sentimental, l’intrigue ne donne pas vraiment l’impression d’avancer. Il y a clairement une histoire de triangle amoureux qui se met en place avec la meilleure amie de Taiki… Je la trouve particulièrement touchante d’ailleurs. Cela dit, il y a une certaine authenticité dans la composition des personnages qui nous les rend très attachant et nous donne envie de découvrir la suite. Le manga en lui-même est très plaisant, et les dessin sont simples et réussis…
Lien direct : Editions Delcourt / Tonkam
https://www.editions-delcourt.fr/mangas/series/serie-blue-box/album-blue-box-t02
Tags : Blue box, Tome 2, Kouji Miura, delcourt, tonkam, manga, shonen, livre, lecture, badmington, avis, résumé, chronique, critique
-
Commentaires