• Bonne humeur - Idées thés

     

    Bonne humeur - Idées thés by Audrey

     

    Ce matin, en me levant, le soleil brillait et surtout… Nous sommes dimanche ! La bonne humeur m’a donc immédiatement envahie ! Alors, c’est tout naturellement que je me suis préparée un thé qui porte un nom de circonstance : le thé vert Bonne humeur de la maison Idées thés. Il s’agit d’un échantillon reçu dans ma pochette Chakaiclub que j’avais hâte de tester… C’est désormais chose faîte ! C’est la première fois que je goûte un thé de cette maison et cette première impression et plutôt bonne ! En voici mon avis…

    nn 001

    C’est un thé vert à l’ananas, papaye, raisin, pétales de rose, fraise, vanille, framboise et cerise. Ce produit est donc pour le moins riche en ingrédient ! Peut-être trop pourvu, mais on ne peut s’empêcher d’être intrigué par cette association de fruits exotiques et de fruits rouges !

    A l’œil, on voit effectivement les morceaux de fruits. Au goût, j’ai essayé de retrouver chacune des saveurs… Ce qui n’a malheureusement pas été le cas ! Dur de dire que l’on reconnaît une note plutôt qu’une autre. Je peux seulement dire que je trouve le mélange sucré, fruité et agréable. La touche de vanille se ressent tout de même. L’apport de ces fruits sucrés rend ce thé très doux.

    nn 004

    En bref, c’est un mélange agréable en thé chaud et peut-être encore meilleur en thé glacé ! Et même si l’on ne décèle pas chaque ingrédient de la préparation, le cocktail résultant est plutôt réussi ! Ce thé riche en ingrédients différents, se marie parfaitement avec Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol où une multitude de personnages évoluent pour créer une histoire détonante ! 


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    idees thes
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:37
    C\'est avec un grand plaisir que je tombe sur votre article. Je suis ravie que le thé bonne humeur vous ai plus. Je vous remercie pour cet article. À bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :