• Brynhildr in the darkness - Tome 17 - Lynn Okamoto

    Brynhildr in the darkness - Tome 17 - Lynn Okamoto

    Résumé :

    Tuer pour survivre, est-ce un meurtre ? Voici l'histoire d'un adolescent qui tente d'aider un groupe de jeunes filles utilisées comme armes et tuées à la moindre désobéissance. Lorsqu'il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommée Kuroneko. Celle-ci croyait en l'existence des aliens et un jour, elle décida de lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ne puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l'existence des aliens.

     

    Avis par Jake :

    Ne me demandez pas pourquoi j’ai attaqué un manga de science-fiction aussi tard dans sa numérotation… Je ne sais pas dire non à la SF, voilà tout ! Bon… Le verdict est que c’est beaucoup trop complexe pour moi ^^. La mythologie est assez élaborée, et donc beaucoup de choses importantes m’ont échappé ! Néanmoins, j’ai beaucoup aimé les différents clans qui existent… Seulement voilà, très vite je me suis demandé s’il s’agissait de SF ou de fantastique… Car si on nous parle d’espèces, on nous parle également d’aliens. Côté graphique en revanche, grosse frustration… C’est trop moderne à mon gout. Il manque le coup de crayon qui fait le côté pittoresque. On dirait trop que tout est rédigé  l’ordinateur… Dommage.

    Lien direct : Editions Delcourt / Tonkam

    https://www.editions-delcourt.fr/mangas/series/serie-brynhildr-darkness/album-brynhildr-darkness-t17


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :