-
Bungô stray dog - Tome 08 - Kafka Asagiri & Harukawa 35
Résumé :
Suite à une proposition d’Atsushi, Fukuzawa et Mori, les patrons respectifs de l’Agence des détectives armés et de la Mafia portuaire, se rencontrent dans le but de former une alliance potentielle afin de venir à bout de la guilde, mais en vain. Dazai décide alors d’aller capturer Q, mais trouve sur son chemin Lovecraft et Steinbeck. C’est à ce moment qu’apparait à ses côtés un protagoniste des plus inattendus !
Avis par Jake :
J’ai adoré ce volume ! Il y a de plus en plus d’action, et en parallèle on en apprend toujours plus sur les protagonistes. Il n’y a pas une seule vedette mais plusieurs personnages très charismatiques qui se développent en parallèle… Le duo que forment Dazai et son ancien partenaire est absolument génial ! Ils ont une harmonie tellement minable que c’en est hilarant ! Ils se complètement parfaitement en terme de capacités, mais se volent dans les plumes en permanence… A poursuivre, vraiment ! Atsushi AKA le tigre-garou est plein de courage, et très positif… Il est notre œil nouveau, l’équivalent du lecteur : celui qui intègre ce groupe et cet univers exceptionnel… Les graphismes sont très travaillés. Il y a un charme ancien avec une précision parfaite. Bref, un seinen que j’affectionne tout particulièrement et qui semble se bonifier à chaque numéro !
Tags : Bungô stray dog, Tome 8, Kafka Asagiri, Harukawa 35, manga, seinen, avis, résumé, chronique, critique, ototo, livre, lecture, fantastique
-
Commentaires