• Cavale - Virginie Jouannet

    Cavale - Virginie Jouannet

    Caractéristiques :

    Genre : Policier

    Grand Format : 420 pages / 19,90 €

     

    Résumé :

    Jeanne vient d’oublier deux heures de sa vie. Oui, mais voilà, pendant ces deux heures, son fiancé a été poignardé et elle se retrouve à ses côtés, pleine de sang. Même si la police ne la croit pas coupable, elle doit retrouver la mémoire. Aussi, quand elle commence à recevoir des appels anonymes constants, elle choisit la fuite. Au cours de sa cavale, elle va devoir coûte que coûte faire la lumière sur ces deux heures d’amnésie.

     

    Avis par Lolo :

    Pas du tout ce à quoi je m’attendais. J’ai eu beaucoup de mal avec l’héroïne principale, à savoir Jeanne. Son personnage de femme battue et soumise, tout au long du livre m’a hérissé. Du coup, il m’a été difficile d’apprécier le roman. De plus, j’ai trouvé qu’il y avait trop de « sexe » à mon goût. Cependant, il y a des points positifs. C’est bien écrit, il y a de nombreux rebondissements et une histoire en parallèle de la cavale. De plus, Emil est une belle personne, heureusement, car les sales types sont légion ! Finalement l’histoire est assez originale et la fin m’a agréablement surprise.

    Lien direct : Editions XO


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :