• Crusaders - Tome 03 Spectre - Bec & Carvalho

     

    Crusaders - Tome 03 Spectre - Bec & Carvalho

    Résumé :

    La colonie humaine de Titan reçoit les plans de constructions de fabuleux vaisseaux spatiaux et les coordonnées d'une galaxie lointaine. Plusieurs mois plus tard, le Crusader 1 prend la tête d'une armada prête à rejoindre les créateurs du signal. Propulsés à travers des trous de ver, les vaisseaux arrivent en vue d'une gigantesque structure extraterrestre tendue entre deux astres ! Dans quel but ?

     

    Avis par Jake :

    Je crois que Crusaders est MA grosse frustration… Je suis un gros fan de science-fiction. J’ai dégommé des tonnes de Peter Hamilton qui sont pourtant des pavés de space opera. Je suis raide dingue d’Androïdes, de Conquêtes et plus récemment d’I.S.S. Snipers… et pourtant je ne parviens pas à prendre de plaisir à lire cette saga. Je n’ai accroché avec aucun des personnages de l’histoire. J’ai même parfois du mal à la suivre. Si le scénario n’a pas l’air complexe en lui-même, je trouve que la trame est assez peu linéaire et les personnages beaucoup trop nombreux. On ne sait plus qui est du côté de qui… Les dessins sont absolument magnifiques. En particulier les nombreuses planches représentant l’espace… Mais il y a un déséquilibre au niveau du texte, qui est tantôt trop présent, tantôt inexistant… Dommage.

    Lien direct : Editions Soleil

    https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-crusaders/album-crusaders-t03


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :