-
Crying freeman - Perfect edition - Tome 05 - Kazuo Koike & Ryoichi Ikegami
Résumé :
Afin de clarifier l'avenir et de solder son passé, Freeman est de retour au Japon. Mais à chaque fois qu’il élimine l’un de ces assassins toujours plus nombreux à s’en prendre à lui, des larmes amères continuent de couler sur ses joues. La lumière finira-t-elle par pointer dans les ténèbres de la confusion ?
Avis par Jake :
Un nouveau volume du tueur le plus nudiste qui soit. Si on comprend aisément comment le seinen a pu devenir culte, avec autant de violence, de sexe et de nudité à une époque où c’était loin d’être politiquement correct… On comprend également pourquoi il n’a pas eu plus d’une dizaine de volumes. En effet, on tourne rapidement en ronds avec des trames qui se ressemblent cruellement, et surtout avec un manque de suspense, puisque l’on ne doute jamais une seule seconde du triomphe de Crying freeman… Et c’est bien dommage. Les personnages sont secondaires sont souvent plus intéressants que lui. Les graphismes sont très originaux vintage et riches. C’est très original… C’est culte.
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/seinen/crying-freeman-perfect-edition-tome-05-9782344058435
Tags : Crying freeman, perfect edition, Tome 5, Kazuo Koike, manga, tueur, glénat, livre, lecture, chronique, critique, seinen, avis, résumé, Ryoichi Ikegami
-
Commentaires