-
D. Gray-man reverse - Tome 03 - Katsura Hoshino & Kaya Kizaki
Résumé :
“Bras-rouge” est un enfant qui n’a jamais souri. Après sa rencontre avec un clown et un chien au cœur chaleureux, il va chercher à échapper à son destin maudit… Chronique d’un cœur amoureux. Lô Fa se lance dans une course folle à travers le nouveau quartier général, à la recherche de son Allen adoré ! Deux histoires inédites à découvrir dans ce troisième roman.
Avis par Jake :
Je dois dire que je ne m’attendais pas à cela. C’est toujours très délicat de lire des romans adaptés d’un manga ou d’une série TV… Je l’ai fait beaucoup lorsque j’étais plus jeune, de sorte de prolonger un petit peu l’expérience. De se sentir plus proche des protagonistes. Et c’est ici ce qui se passe. Même si ce sont des nouvelles qui pourraient donc ne pas être lues pour la compréhension du manga, on sent qu’un effort à été fait afin de sortir quelque chose d’authentique. On en apprend davantage sur deux des personnages les plus mystérieux du shonen et c’est un plaisir. Le format est relativement court, l’écriture est fluide. Ca se lit bien. A conseiller aux fans !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/dgray-man/dgray-man-reverse-tome-03-9782344048764
Tags : D. Gray-man, reverse, Tome 3, Katsura Hoshino, Kaya Kizaki, manga, shonen, livre, roman, avis, résumé, chronique, critique, glénat
-
Commentaires