• Dai dark - Tome 02 - Q-Hayashida

    Dai dark - Tome 02 - Q-Hayashida

    Résumé :

    Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.

     

    Avis par Jake :

    Je suis au deuxième volume et je n’ai toujours pas une idée très précise de ce seinen ! C’est… particulier ! C’est original, complètement novateur. Je pense que le graphisme donne également un côté vintage très important. L’ouvrage semble beaucoup plus vieux qu’il ne l’est réellement ! Les traits sont très foncés, les détails sont importants. Ca a un côté rétro assumé qui fonctionne très bien à mon goût, même si je trouve cela surprenant de le découvrir dans ce mélange de science-fiction et de fantastique. Côté scénario, je ne suis honnêtement pas certain de tout comprendre ! Ni même au niveau des protagonistes principaux ! Mais c’est plutôt drôle, et le côté décalé fonctionne, même si on ne s’attache pas à quoi que ce soit… On suit presque pour l’absurde !

    Lien direct : Editions Soleil

    https://www.editions-soleil.fr/mangas/series/serie-dai-dark/album-dai-dark-t02


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :