-
Dan Machi la légende des Familias - Tome 04 - Fujino Omori & Kunieda
Résumé :
Tenaillé par le désir de devenir plus puissant, Bell, l’aventurier débutant, demande à Aiz Wallenstein de l’entraîner. Même si la différence de forces entre eux est écrasante et le déprime un peu, il fait des progrès notables. A l’abri des regards, une certaine déesse trame quelque chose. Une ombre noire se rapproche petit à petit de Bell, un monstre massif au mugissement effrayant… La situation se gâte pour notre héros !
Avis par Jake :
Une nouvelle fois, Dan Machi nous offre un tome dynamique et agréable. On regrette d’ailleurs qu’il passe aussi vite, et que sa déesse soit aussi peu présente dans ce volume. En revanche, la fin de la mini trame sur Lili est bouclée, et cette dernière devient officiellement la partenaire dans ses aventures. La scène qui les voit combattre ensemble est assez touchante… Evidemment, ce qui retient l’attention dans ce numéro, c’est principalement le fait qu’Aiz accepte d’entraîner Bell ! Si cela n’est pas encore véritablement arrivé pour le moment, cela risque de donner un sacré triangle amoureux avec Bell et sa déesse ! Mais l’action est privilégiée pour l’instant et le reste devra attendre… Les dessins sont très modernes. Très réussis pour cet univers de fantasy. La couverture donne le ton !
Tags : Dan Machi, la légende des Familias, Tome 4, Fujino Omori, Kunieda, shonen, fantasy, ototo, manga, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires