-
Dan Machi la légende des Familias - Tome 06 - Fujino Omori & Kunieda
Résumé :
La dernière fois, il n’a rien pu faire d’autre que de fuir. La source de sa terreur vient de réapparaitre devant Bell, possédant une puissance effroyablement supérieure à la sienne. Un symbole du désespoir. « Je ne peux pas la laisser me sauver à nouveau ». L cœur de Bell s’enflamme devant celle qu’il admire. Il est temps pour lui de se dépasser !
Avis par Jake :
L’action ne s’épuise jamais dans ce shonen franchement attachant ! Les personnages sont tout mignon, mais ça ne les empêche pas de se battre en permanence (que ce soit face à des monstres ou entre eux pour s’entraîner ^^). Bell devient bien plus puissant, et l’on sent qu’il a véritablement passé un cap. C’est intéressant de voir qu’il pourrait commencer à rivaliser avec des protagonistes qui nous semblaient bien au dessus de ses capacités jusque là ! Ce qui est un peu frustrant, c’est que finalement le volume s’éternise sur un combat en particulier… Et on passe un moment si bon que l’on aimerait en découvrir tellement davantage… Du coup on attend le prochain numéro ! ^^ Les graphismes sont vraiment bons. Très modernes dans leur style élancé. On regrette parfois l’absence de décors (ce sont beaucoup des tracés de vitesse…). Un shonen sympa dans l’univers fantasy…
Tags : Dan Machi, la légende des Familias, Tome 6, Fujino Omori, Kunieda, ototo, manga, shonen, fantasy, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires