-
Dead tube - Tome 10 - Mikoto Yamaguchi & Touta Kitakawa
Résumé :
Dead Tube. Les jeunes gens n’ont plus que le nom de ce site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n’importe qui incroyablement riche. Mais seules les vidéos les plus trash, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens. Accepter d’y participer, c’est prendre le risque de finir dernier et d’endosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants. C’est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro…
Avis par Jake :
Dixième volume atteint par ce seinen qui joue sur le gore et le sexe. C’est complètement assumé, et il n’y a plus l’effet de surprise. On a du mal à trouver à surenchérir, et finalement le manga reste dans sa zone de confort, même si celle-ci est pleine de sang ! ^^ Les lecteurs toujours présents savent à quoi s’attendre, et je dois dire que l’on est sacrément intéressé par la continuité de l’œuvre. Car finalement, Mai et Tomohiro n’ont plus rien à perdre. Ils jouent le jeu complètement et sans l’ombre d’un regret. Lui est devenu moins mièvre. C’est beaucoup plus agréable à suivre. On veut les voir triompher, sans faire preuve de pitié. On veut qu’ils dépassent le mal par le mal, façon Dexter. Bref : c’est mal, mais on aime ça !
Tags : Dead tube, Tome 10, Mikoto Yamaguchi, Touta Kitakawa, manga, seinen, avis, résumé, chronique, critique, sexe, sang, gore
-
Commentaires