-
Diablomachia - Tome 03 - Da Hosoi
Résumé :
Après avoir difficilement vaincu Kenta et permis à sa fille de trouver la paix, le repos de Neve est de courte durée. En effet, Gustav, le responsable de la capture de Don Verso et des autres démons, fait son apparition et lance les hostilités. Neve va devoir l'affronter pour découvrir où sont détenus ses amis. Au cours de ce combat, face à un ennemi d'un nouveau genre, il n'aura d'autre choix que de développer un peu plus son pouvoir.
Il n'en faudra pas moins pour faire face aux terribles dangers qui l'attendent dans ce conflit opposant les démons entre eux !Avis par Jake :
Je ne parviens vraiment pas à accrocher avec ce shonen. Il a des côtés assez agréable, on retiendra l’aspect un peu simpliste (comme dans les début de Dragon ball ou Yayba) autant des actes que des dialogues, qui est toujours un moyen de jouer sur la corde nostalgique du lecteur. Mais cela fait que les drames ne nous frappent pas avec autant de force que ce qu’ils devraient (on pense notamment à la mort d’un des personnages important dans ce volume). Le côté graphique, en revanche, est un vrai point positif. Cette même simplicité qui fait le succès de Dragon ball fonctionne parfaitement ici pour créer un univers agréable à suivre avec des personnages précis et un coup de crayon qui l’est tout autant.
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/shonen/diablomachia-tome-03-9782344056103
Tags : Diablomachia, Tome 3, Da Hosoi, glénat, manga, livre, lecture, chronique, critique, résumé, avis, fantastique
-
Commentaires