• Dr Watson - Tome 02 Le grand hiatus - Betbeder & Perovic

    Dr Watson - Tome 02 Le grand hiatus - Betbeder & Perovic

     

    Résumé :

    Après la disparition de Sherlock Holmes dans les chutes de Reichenbach, le docteur Watson part à sa recherche. Son enquête le mène de son Angleterre natale en Afghanistan où il s’était battu pour la couronne d’Angleterre onze ans auparavant. Ce retour en terre d’orient réveille les cicatrices du passé. Est-il manipulé ? Revivre ce traumatisme de guerre, est-ce la condition de la libération de Holmes ?

     

    Avis par Jake :

    J’avais eu l’occasion de lire un volume d’une autre BD concernant Dr Watson, dans la même collection, et je m’étais senti complètement largué… Et bien, je pense que je vais définitivement abandonner ce genre là ! ^^ J’ignore si c’est l’époque dans laquelle se déroule les éléments de la BD, ou plus simplement le déroulement des événements, les flashbacks ou les troubles de la mémoire de ce cher Watson, mais je ne parviens ni à véritablement apprécier la trame, ni même à suivre par moments ! Holmes existait-il ou n’était-il qu’une création de l’intellect de Watson ? Aucune idée… Un peu trop poussé pour moi j’imagine ! Les dessins sont très chouettes, vieillis pour l’époque, mais clairs, bien colorisés et fournis en détails… Mais ce n’est pas pour moi !

    Lien direct : Editions Soleil


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :