• Dragon ball SD - Tome 07 - Akira Toriyama & Naho Ohishi

     

    Dragon ball SD - Tome 07 - Akira Toriyama & Naho Ohishi

    Résumé :

    Pour ressusciter leurs amis tombés au combat, Krilin, Gohan et Bulma partent sur Namek à la recherche d’autres Dragon Balls. Hélas, le cruel Freezer et son armée convoitent également ces Dragon Balls... Qui s’en emparera en premier ? C’est ce que vous allez découvrir dans ce tome 7 !!

     

    Avis par Jake :

    J’adore ce manga ! Je dois bien admettre que je n’ai aucune idée de la façon dont il peut être interprété ou apprécié pour quelqu’un qui ne connaîtrait pas du tout Dragon ball (est-ce que, déjà, ça existe quelqu’un comme ça ?)… Mais je pense que très peu de néophytes s’attaquent à ce manga très humoristique. Les ellipses temporelles sont idéales pour se concentrer sur l’histoire et surtout l’action. Il y a des morceaux de tirades qui sont utilisées brillamment pour faire rire. Pour ma part, j’adore le côté « small dimension » des dessins. Les personnages sont extrêmement classes avec leur format réduit. Cela n’enlève rien aux transformations ou aux combats. Je trouve le coup de crayon génial… Et que dire des dessins superbement colorés ? J’adore !

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/dragon-ball/dragon-ball-sd-tome-07-9782344048610


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :