• Dragon ball super - Calendrier 2018

    Dragon ball super - Calendrier 2018

     

    Avis par Jake :

    On ne présente plus toutes les versions de Dragon Ball qui existent depuis plus de 20 ans… En revanche il est très intéressant de présenter la nouvelle saga qui crée l’engouement, à savoir Dragon Ball Super, dont le grand Toriyama tient les rennes au niveau du scénario. Forcément, ça crée beaucoup de remue ménage puisque ses protagonistes sont adulés depuis plus de deux décennies ! Ma seule réserve étant que mon cher Gohan n’est pas très présent ! lol Quoi qu’il en soit, lorsque j’ai vu que 2018 pouvait être aux couleurs de mon manga préféré de tous les temps, je n’ai pas hésité une seconde ! Et j’en suis ravi, car si d’un côté pratique les cases sont parfaites pour écrire mes rendez-vous, ou mettons tous les nouveaux mangas qu’il faut que je lise (re-lol), les graphismes sont absolument magnifiques et mettent en avant toutes les nouvelles figures de Dragon Ball Super ! Un cadeau parfait assuré pour tous les fans si vous cherchez des idées pour Noël !

    Lien direct : Editions Kazé


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :