-
Dragon ball super - Tome 15 - Akira Toriyama & Toyotaro
Résumé :
Après avoir parfaitement maîtrisé le réflexe transcendantal, Goku parvient à repousser Moro. Mais dans son bras gauche qui avait été sectionné, Moro avait stocké les capacités de Merus, desquels il tire le réflexe transcendantal à son tour. Comment Goku réagira-t-il face au pouvoir divin ?
Avis par Jake :
Une superbe couverture pour un volume génial ! C’est la fin de l’arc narratif sur Moro, et c’était franchement agréable à suivre ! On a d’ailleurs presque de la peine de quitter un méchant qui été très bien conçu et avait un pouvoir franchement intéressant ! La trame était prenante, car sa capacité d’absorption semblait infinie ! Et c’est souvent ce qui fait des méchants réussis dans Dragon ball, c’est évidemment le cas de Buu et Cell ! On ouvre donc un nouvel arc qui promet beaucoup, mais je crois que ce qui m’a le plus plu dans ce que j’ai lu, c’est la phrase de Berus qui laisse entendre que Vegeta peut apprendre d’autres techniques tout aussi puissantes que l’instinct de Goku. On a vu Vegeta passer toute la série à tenter de rattraper les techniques de son ami / ennemi… Et ici, on suggère une nouvelle dynamique. Les dessins sont toujours superbes. Bref, on adore !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/dragon-ball/dragon-ball-super-tome-15-9782344049006
Tags : Dragon ball super, Tome 15, Akira Toriyama, toyotaro, glénat, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, manga, shonen
-
Commentaires