-
Dragon ball super - Tome 17 - Akira Toriyama & Toyotaro
Résumé :
Sur la planète Cereal, Goku et Vegeta se battent contre Granola, devenu le guerrier de plus puissant de l’univers. Le malentendu n’est toujours pas dissipé et Granola rumine sa vengeance. Le combat s’annonce explosif !!
Avis par Jake :
Un nouveau volume captivant ! Ce n’est pas tant pour le personnage de Granola qui est terriblement obtu et obnubilé par la destruction de son peuple (au contraire, il aurait plutôt tendance à nous gonfler) ; ou même par rapport à Goku que l’on connaît et qui a pris l’habitude d’être le vainqueur toutes catégories depuis toujours… Non ! Dans ce numéro, ce dont on se délecte littéralement, c’est la nouvelle technique de Végéta ! Le pouvoir qu’il a appris avec le dieu de la destruction est simplement génial utilisé en combat, et sa transformation a énormément de panache ! Les combats durent juste ce qu’il faut avant qu’une petite bombe nous soit servie en toute fin de tome pour piquer notre intérêt pour la suite ! Les dessins sont superbes et les nouvelles transformations en jettent, même en noir et blanc ! Incontournable !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/dragon-ball/dragon-ball-super-tome-17-9782344053706
Tags : Dragon ball, super, Tome 17, Akira Toriyama, Toyotaro, glénat, manga, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, shonen, dbz, dbs, goku
-
Commentaires