-
Dragon ball super - Tome 22 - Akira Toriyama & Toyotaro
Résumé :
Piccolo a découvert que l’armée du Red Ribon projetait de nouveau de conquérir le monde. Le général Magenta a en effet monté la tête du docteur Hedo et l’a convaincu de travailler pour lui afin d’exécuter son projet. Seulement, Magenta considère Goku et ses amis comme des obstacles… Il va donc commencer par éliminer Gohan, le fils de Goku !
Avis par Jake :
Très chouette ! Voilà que mes personnages préférés sont remis sur le devant de la scène. Je regrette que nous n’ayons pas davantage d’informations sur la nouvelle transformation de Piccolo… Il y aurait pu y avoir une trame liée au Namek plutôt qu’un simple tour de passe passe de la part du dragon sacré… Mais les voies de Shenron sont impénétrables ! En revanche, voir Ultimate Gohan fait tellement plaisir que j’adore que la trame de Super Héros ait été ajouté à l’arc narratif de Dragon ball Super… Et bien que l’on sache ce qui va suivre, on l’attend malgré tout avec beaucoup d’impatience. Une incohérence en revanche à stipuler à mon sens : Piccolo n’aurait jamais mis la vie de Pan en danger, même pour faire réagir Gohan, et j’ai un peu de mal à avaler ça… Les dessins sont aussi beaux que jamais !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/dragon-ball/dragon-ball-super-tome-22-9782344064467
Tags : Dragon ball, super, Tome 22, Akira Toriyama, Toyotaro, piccolo orange, glénat, manga, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, beast
-
Commentaires