• Earl Grey french blue - Mariage frères

    Earl Grey french blue - Mariage frères    by Audrey

     

    C’est un grand classique d’une grande Maison de thé que je vous présente aujourd’hui : le Earl Grey french blue de Mariage Frères. Un thé noir à la bergamote parsemé de fleurs de bleuet. L’effet produit à la dégustation est simple mais efficace : un mélange parfumé (on sent bien la bergamote), délicat et floral (le bleuet).

    blue

    J’aime beaucoup ce produit que je déguste depuis des années maintenant, de préférence le matin au petit-déjeuner. Même si mon goût pour la découverte et le changement me contraint parfois à lui faire quelques infidélités (au thé … soyons bien clair !), cependant j’y reviens toujours.

    100_3600

    Avec ce thé, je lirais La femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend parce que j’imagine très bien Alexander apporter à Eva son plateau de petit déjeuner sur lequel il aura pris le soin de lui poser une tasse de Earl Grey French Blue fumante, accompagnée de croissants chauds… Huuuuuummm (soupir de délice)


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :