-
Edens zero - Tome 03 - Hiro Mashima
Résumé :
Le vaisseau que Shiki a reçu de la part d’Erzy, la pirate du Cosmos, s’avère être celui sur lequel naviguait le Grand Démon Ziggy ! En tant que successeur de ce dernier, Shiki en devient l’héritier officiel. Assisté de Witch, l’une des Quatre Étoiles brillantes, de Rebecca et de son fidèle Happy, il décide de partir à la recherche des trois autres Étoiles afin de poursuivre sa quête de “Mother” ! Tous se rendent alors sur Blue Garden où ils espèrent trouver des indices sur Sister, une Étoile brillante, mais une série d’enlèvements de B-Cubeuses vient perturber les plans de la petite équipe... Comment nos héros vont-ils pouvoir s’échapper de ce piège tendu par ces individus malveillants ?
Avis par Jake :
J’adore ce nouveau manga de Hiro Mashima ! L’aventure ne connait aucun temps mort ! Voilà que Rebecca se fait capturer. C’est aussi l’occasion de nous présenter de nouveaux protagonistes, et on sait que dans le lot, certains vont rester pour faire partie de l’équipe de base… L’univers est colossal, on est en train de découvrir une mythologie qui peut sans mal dépasser celle de Fairy Tail, car la science-fiction est pour ainsi dire sans limite ! J’adore que les personnages puissent passer d’une planète à une autre, affronter de nouveaux ennemis et de nouveaux pouvoirs. L’univers graphique est tout aussi large ! Les détails sont légions et permettent d’appréhender des planètes, des personnages ou des vaisseaux spatiaux qui en jettent ! Des trois grandes œuvres créées par le mangaka, c’est celui qui m’enthousiaste le plus, et pourtant je suis un grand fan de Rave et Fairy tail !
Tags : Edens zero, Tome 3, Hiro Mashima, manga, shonen, fairy tail, rave, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, pika, fantasy, space
-
Commentaires