-
Edens zero - Tome 12 - Hiro Mashima
Résumé :
Drakkhen a activé son Over Drive. Shiki est sur le point d’être emporté par cette puissance écrasante, mais il est sauvé in extremis par l’intervention téméraire de Wise. Les autres membres de l’équipage trouvent le système de préservation vitale et un retournement de situation se profile, mais… Drakkhen Joe, l’immortel, n’a pas dit son dernier mot !
Avis par Jake :
Une nouvelle fois, on assiste à un tome particulièrement touchant. Les flashbacks sont très savamment utilisés afin de nous rendre au plus proche des émotions des protagonistes, qui sont devenus en plus de 10 tomes, presque des amis pour nous. On ne peut donc qu’être conquis par un tel volume qui joue sur la corde sensible. Ce numéro avance également bien d’autres questions qui nous poussent à nous plonger davantage dans l’intrigue et à attendre avec impatience le prochain Edens zero ! L’équipage est pour ainsi dire au complet et chaque personnage a désormais sa propre mythologie, sa propre trame. C’est le brio de Hiro Mashima, il parvient à mêler les histoires entre elles pour que cela se fonde en un tout passionnant ! Les dessins sont toujours aussi sublime. On ne peut que valider !
Lien direct : Editions Pika
Tags : Edens zero, Tome 12, hiro Mashima, pika, shonen, sf, science-fiction, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires