-
Ekhö monde miroir - Tome 11 Hot tabaaasco ! - Arleston & Barbucci
Résumé :
De nombreux cas d'amnésie apparaissent dans la population d'EKHO. A New York, Juan, chercheur mexicain pour un laboratoire US, s'est approprié le corps de Fourmille. Il a découvert que ses employeurs ont diffusé un prion qui rend amnésique, afin de mieux vendre un antidote de leur invention... Pour libérer Fourmille de cet hôte, nos amis se rendent à Mexico à la recherche du passé du défunt Juan…
Avis par Jake :
J’aime tellement cette saga ! Et contrairement aux séries qui ne voient pas la romance principale avancer avant très très tard dans le cour de l’histoire, on a plaisir, ici, à voir Fourmille et Yuri se rapprocher dans chaque volume ! Et clairement, la dynamique (au même titre que leur relation) est en train de méchamment évoluer. C’est un plaisir de les suivre en mode (plus ou moins) couple. La trame « policière » est toujours agréable à suivre, même lorsqu’elle ne casse pas trois pattes à un canard. Et on aime beaucoup l’implication de plus en plus importante des Preshauns et de leur mythologie. Les dessins sont absolument superbes ! Ce sont des bijoux de détails et de couleurs chatoyantes. Vous l’aurez donc compris : Ekhö a encore de beaux jours devant elle !
Lien direct : Editions Soleil
https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-ekho-monde-miroir/album-ekho-monde-miroir-t11
Tags : Ekhö, monde miroir, Tome 11, Hot tabaaasco, Arleston, Barbucci, bd, livre, lecture, fantasy, sf, avis, résumé, chronique, critique, soleil
-
Commentaires