-
Elio le fugitif - Tome 04 - Masami Hosokawa
Résumé :
Nous voici revenus au temps où régnait Alfonso XI, le père de l’actuel roi Pedro et d’Enrique. Elio et son frère cadet Pablo participent aux sélections des prochains “habits royaux”, les gardes du corps du roi. Ces rudes combats éliminatoires entre les différents candidats vont révéler un profond mal-être qui divise la famille d’Elio…
Avis par Jake :
Cela ne fait que deux volumes que je suis ce shonen, et j’avoue que je lui trouve beaucoup de qualités. Mais ce qui est frustrant dans le fait de n’avoir lu que les deux derniers tomes, c’est que finalement, ma trame principale n’est en réalité qu’un flashback ! Et je n’ai donc aucune envie de me retrouver dans le « futur » ! J’ai très envie de savoir ce qui s’est produit après les événements créant la discorde entre les deux frères… Ou même en connaître davantage sur leur éducation ! Le fait est, donc, que mon intérêt est piqué. Cela signifie que le scénario est très bien mené. Quant aux dessins, ils sont magnifiques. Il y a un style très médiévale avec un coup de crayon très appuyé, mais beaucoup de détails… C’est vraiment très beau !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/shonen/elio-le-fugitif-tome-04-9782344046593
Tags : Elio, le fugitif, tome 4, manga, glénat, shonen, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, Masami Hosokawa
-
Commentaires