-
Ender Geister - Tome 07 - Takashi Yomoyama
Résumé :
Afin de mettre un terme à une longue relation passée, Tomori provoque en duel “Vieux Dragon”, le plus puissant des assassins. Quelle sera sa stratégie pour battre un homme contre lequel même Akira n'a rien pu faire ? Le récit déjà mouvementé atteint son apogée avec l'apparition de l'homme à l'origine de cette mise en scène. Jusque-là, tout se déroule exactement comme il l'avait prévu…
Avis par Jake :
Je suis assez surpris : la quasi-totalité du tome se déroule sans que l’on voit le protagoniste principal ! C’est vraiment étonnant. Mais je dois admettre que je ne me suis pris d’affection pour aucun des personnages, du coup, à partir du moment où l’action est omniprésente (et ceci est le cas depuis le tout début de ce seinen) on peut passer un moment agréable. Il n’y a rien de transcendant. C’est pratiquement de la baston juste pour la baston à ce niveau là. On n’arrive pas à desceller une véritable quête comme ça a pu l’être au tout début avec la recherche du mentor du personnage principal. Côté graphique, pas de changement. On est sur quelque chose de très simple et dynamique. Cela fonctionne, même dans les combats (et heureusement vu leur proportion) mais les décors et les détails manquent cruellement…
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/seinen/ender-geister-tome-07-9782344058602#block-views-liseuse-block
Tags : Ender Geister, Tome 7, Takashi Yomoyama, manga, seinen, livre, lecture, chronique, critique, résumé, avis, fantastique, surnaturel
-
Commentaires