-
Ender Geister - Tome 10 - Takashi Yomoyama
Résumé :
Akira et Chikage font la rencontre de “Q”, la crème des ingénieurs de l’association des exorcistes. Ils obtiennent de nouvelles compétences et, en échange de ces dernières, se voient confier une mission dont dépend l’avenir de l’humanité. De son côté, Red Eye met également la main sur de nouveaux pouvoirs. Après l’Afrique, le Japon ou encore l’Italie, un nouveau théâtre des affrontements se profile : les Philippines. Et chaque combat n’en est que plus ardu.
Avis par Jake :
Un volume plutôt chouette qui nous annonce de grandes nouvelles. Pour la première fois je crois, on voit les limites (et mêmes certaines craintes) du personnage principal… Et on nous présente (de loin) des ennemis potentiellement aussi puissants que lui. Peu de combats dans ce tome donc, mais une richesse de scénario plus importante (et à mon sens qui manquait cruellement jusque là…). Pour autant, cela passe trop vite et on aimerait pouvoir sauter immédiatement dans le numéro suivant pour creuser d’avantage ! Côté graphique, aucun changement. Des dessins jolis, mais qui manquent de patte humaine à mon goût.
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/seinen/ender-geister-tome-10-9782344061688
Tags : Ender Geister, Tome 10, takashi Yomoyama, manga, glénat, seinen, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, exorciste
-
Commentaires