• Fruits basket another - Tome 02 - Natsuki Takaya

    Fruits basket another - Tome 02 - Natsuki Takaya

     

    Résumé :

    Sawa Mitoma manque de confiance en elle. Alors qu’un professeur la réprime pour son retard, un charmant jeune homme vient à son secours. C’est Mutsuki Sôma, le vice-président du conseil des élèves ! Il va immédiatement repérer la fragilité de Sawa et lui tendre un piège en la faisant entrer au conseil des élèves. Fini l’anonymat, le repli sur soi, elle est obligée de se révéler !

     

    Avis par Jake :

    C’est clair et net, après deux volumes je peux le dire : je n’aime pas. Si j’avais trouvé des qualités à la série originale ; ce n’est absolument pas le cas ici. Je m’ennuie complètement. Je trouve les protagonistes inintéressants au possible. Ils sont plats, sans consistance. L’héroïne n’a aucune personnalité et aucun répondant. Il y a trop de personnages et on ne parvient à s’attacher à personne. Si les graphismes sont plutôt sympas, ils sont cependant très classiques pour un shojo et ne parviennent absolument pas à relever le niveau de l’œuvre. A mon sens, Fruits basket n’aurait pas du être ressuscité…

    Lien direct : Editions Delcourt / Tonkam


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :