-
Granblue fantasy - Tome 03 - Cygames & Cocho & Makoto Fugetsu
Résumé :
À peine rejoints par Rackam le timonier, Gran et ses compagnons reçoivent de Siero une offre de travail les invitant à se rendre au duché de Valtz, le pays des fournaises. C’est le début d’une toute nouvelle aventure pour le groupe de navigateurs…
Avis par Jake :
Un volume sympa, mais qui perd pas mal son souffle en termes de rythme. C’est dommage, mais cela reste très agréable à suivre. L’aventure continue avec une nouvelle trame qui manque un peu d’originalité (un membre de l’équipe kidnappé, mais le reste plus uni que jamais afin de le retrouver)… Les quelques flashbacks sont sympathiques, mais donnent un peu l’impression de vouloir conférer plus de profondeur à des personnages qui n’en ont pas franchement… Dommage que l’on ne prenne pas plus de temps pour justement construire une mythologie avant de franchement se lancer dans l’histoire. Les graphismes en revanche sont franchement un régal ! Précis, beaux, avec de beaux dégradés… J’adore !
Tags : Granblue fantasy, Tome 3, Cygames, Cocho, Makoto Fugetsu, manga, pika, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, shonen
-
Commentaires