-
Grimoire of Zero - Tome 06 - Takashi Iwasaki & Kakeru Kobashiri
Résumé :
Le mercenaire mi-homme mi-bête et l’étrange sorcière Zéro sont parvenus à sauver le royaume de Venius du danger qui le menaçait. Cédant à la demande de la jeune fille, le bestial accepté de l’accompagner dans sa découverte du vaste monde. Cependant, alors qu’ils croisent un cortège de mariage, le mercenaire se précipite à l’abri, et intime à sa compagne de ne pas attirer l’attention sur eux… Que lui arrive-t-il ?
Avis par Jake :
La trame principale de Grimoire of Zero est complètement finie. C’est juste une parenthèse avant de baisser le rideau. Mais c’est très agréable de retrouver les deux protagonistes ensemble une dernière fois. On regrette que l’aventure se soit terminée aussi vite. Il y a une super alchimie entre le mercenaire et Zéro. Il y a aussi une certaine attirance sexuelle qui est non négligeable ! ^^ Et plutôt agréable à suivre :-P ! Ils sont touchants, et la douceur qui se dégage de l’œuvre me plait beaucoup. Les graphismes sont très chouettes. Je trouve le mercenaire bien mieux réussi que Zéro, qui a des traits plutôt enfantins et anguleux. Mais c’est un tout… et ça fonctionne. J’ai aimé ce doux shonen du début à la fin.
Tags : Grimoire of Zero, Tome 6, takashi Iwasaki, Kakeru Kobashiri, manga, shonen, livre, lecture, fantasy, ototo, avis, résumé, chronique, critique
-
Commentaires