• Gunslinger Spawn - Tome 01 - McFarlane & Booth & Corona & Dalhouse

    Gunslinger Spawn - Tome 01 - McFarlane & Booth & Corona & Dalhouse

    Résumé :

    Gunslinger Spawn, autrement appelé le Pistolero, est un homme hors de son temps, perdu dans le futur et à la recherche d'un chemin vers son passé. Il a un compte à régler avec ceux qui lui ont fait du tort, mais après s'être jeté la tête la première dans un conflit bien plus important - qui concerne le sort de l'humanité tout entière - il découvre que sa vengeance devra peut-être attendre un peu.

     

    Avis par Jake :

    Je ne suis habituellement pas fan de Spawn : cela fait des années que j’en découvre, que je valide l’idée… mais que je ne parviens pas à accrocher. Et bien entre ce volume et celui consacré au rassemblement des Spawns : Scorched… je suis en train de prendre beaucoup de plaisirs à la lecture. J’ai toujours trouvé les dessins vraiment superbes : la colorisation est géniale, les traits sont très précis et les détails sont nombreux. Ce sont vraiment des illustrations généreuses. Et pour la première fois, je ne trouve pas le texte trop omniprésent, et j’irais même jusqu’à dire que j’apprécie le personnage du Pistolero ! Donc je valide complètement…

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-gunslinger-spawn/album-gunslinger-spawn-t01


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :