• Hero corp - Tome 03 Chroniques partie 2 - Astier & Follini

    Hero corp - Tome 03 Chroniques partie 2 - Astier & Follini

     

    Résumé :

    Claudine n’aime pas la discipline et a la manie d’assassiner ses professeurs… Ayant vécu dans l’ombre de John toute sa vie, elle est inscrite par sa mère dans une école un peu plus adaptée…

    Doug était un petit avocat s’étant isolé… pour la bonne raison qu’il est incapable de mentir ! Mais lorsqu’il se retrouve au milieu d’un procès hyper médiatisé et qu’il doit défendre une fille de mafieux notoire, tout se complique !

    Mac Kormack est immortel… Comment l’est-il devenu ? Et qu’a-t-il fait tout au long de l’Humanité pour pousser le destin dans un sens ou l’autre ?

     

    Avis par Jake :

    Je ne connaissais Hero corp que de réputation, et j’avais lu quelques articles sur la série. Cela faisait un moment qu’elle m’avait interpelé, mais n’étant pas adepte de séries françaises (souvent à la qualité douteuse), je n’avais jamais franchi le pas. Cet album était un moyen idéal de le faire ! Et donc, bien que je ne connaisse pas le postulat de départ (à l’exception d’une vague notion de X-men non américains ^^), j’ai vraiment pris énormément de plaisir à découvrir les trois histoires indépendantes de ces personnages. C’est souvent dramatique, et pourtant le scénario est très travaillé et captivant ! Les graphismes quant à eux sont magnifiques ! Ils n’ont rien à envier aux comic books américains : les traits sont précis, les couleurs bien définies et les scènes de mouvements réussies. Le tout baignant dans un humour plutôt corrosif… Tout pour plaire !

    Lien direct : Editions Soleil


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :