-
Horion - Tome 04 - Aienkei & Enaibi
Résumé :
Koza s’endurcit au fil des épreuves, et de jour en jour, un talent inquiétant grandit en lui. Valyu, quant à lui, n’a d’autre choix que d’apprendre à maitriser ses forces pour parvenir à vaincre le mal qui le ronge. Les deux amis empruntent dorénavant un chemin bien différent et s’engagent dans une voie qu’ils n’ont pas choisie…
Avis par Jake :
J’avais découvert le premier volume de ce shonen, mais j’ai l’impression que cela fait bien bien longtemps… Et je regrette de ne pas m’être replongé dedans depuis parce que ce numéro était captivant ! Il y a une complexité qui rend les protagonistes tellement attachants ! Les pouvoirs développés sont géniaux et prenants. Mais ce sont surtout les caractères et les interactions entre les personnages qui rendent ce manga si excitant ! Les dessins sont magnifiques ! Il y a un jeu sur les tons de gris qui donnent encore un aspect intéressant à l’œuvre. Le coup de crayon est très précis, mais il donne aussi un côté très pittoresque. Bref, c’est un travail de maître et j’ai très envie de recommencer le shonen depuis le début… et de continuer la suite !
Lien direct : Editions Glénat
Tags : Horion, Tome 4, Aienkei, Enaibi, manga, shonen, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, glénat, aventures
-
Commentaires