• Hou ! Hou ! Croque-bisous ! - Kimiko

    Image hébergée par servimg.com

    Ca y est, j’ai 1 an ! Plus besoin de personne pour lire !

     

    Image hébergée par servimg.com

    Résumé :

    Petite souris doit aller se coucher. Croque-Bisous est là pour ce moment important. Mais avant cela, petite souris veut être rassurée : elle entend un drôle de « hou hou » dehors… et ne peut pas s’endormir ! Croque-bisous décide de l’amener avec lui à l’extérieur afin de découvrir le responsable de ce drôle de bruit… Est-ce le hibou ? Le loup ? Qui ose donc troubler le calme de la nuit ?

     

    Avis :

    Le format et les pages cartonnées de l’album sont idéals pour les plus jeunes enfants (mention 0 à 3 ans). Le texte et les dessins sont simplissimes, donc abordables pour ce public, mais on regrette un petit peu le manque d’originalité de l’histoire. De plus, je n’ai pas bien saisi ce qu’était Croque-Bisous, ou du moins son rôle… probablement car il s’agit d’une saga qui comprend trois précédents opus des aventures de Croque-Bisous…

    Image hébergée par servimg.com

    Je rigole ! Vous pouvez venir lire avec moi !

     

    Image hébergée par servimg.com

    Tenez, je vous montre mon livre…

    Lien direct : L’école des loisirs


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :