• Hunt : beast side - Tome 01 - Ryo Kawakami & Koudo

    Hunt : beast side - Tome 01 - Ryo Kawakami & Koudo

    Résumé :

    Airi Nishina, lycéenne candide et innocente, a été enlevée et forcée à participer à un jeu de loup-garou grandeur nature où elle et ses camarades de classe devaient s’entretuer. De ce jeu sanglant, qui oppose villageois et loups-garous, Airi comptant parmi les premiers, est sortie victorieuse. Malheureusement, sa récompense n’était pas la liberté, mais une nouvelle partie macabre. Et cette fois-ci, elle doit jouer du côté des loups-garous, et les règles ne sont plus les mêmes…

     

    Avis par Jake :

    J’avais pu découvrir le premier volume de la saga originale, et j’avais adoré pour plusieurs raisons évidentes : tout d’abord, je trouve le jeu du loup-garou (version classique non sanglante of course ^^) absolument génial, c’était donc une bonne surprise de retrouver une adaptation en manga ! En outre, en plus d’un concept assez novateur, j’avais beaucoup accroché avec l’intrigue en elle-même qui nous garantissait beaucoup de suspense ! Le fait de boucler la trame en trois volumes (même si je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de lire la fin) permettait d’évider au mangaka la redondance et l’ennui. Et bien, ici, on repart avec la même recette et des règles du jeu différentes ! Aussi mon ressenti est le même ! Une histoire assez captivante, des personnages très différents et nombreux pour garantir un suspense sympathique. Quant aux graphismes, c’est toujours de très bonne qualité, un peu gore quand nécessaire, et souvent très classe comme l’illustre parfaitement la couverture ! A suivre !

    Lien direct : Editions Soleil


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :