-
Il ne comprend pas qu'il me plait - Tome 01 - Kennoji & Haco Matsuura & Yoh Midorikawa
Résumé :
Alors qu'il prend le train pour se rendre au lycée, Ryô porte secours à une passagère victime d'un pervers sexuel. Cette dernière n'est autre qu'Hina, son amie d'enfance avec qui il avait pris ses distances depuis le collège. Dès lors, Hina semble s'intéresser de nouveau à son camarade, mais de façon plus... mature ! Ryô sera-t-il quant à lui assez mature pour comprendre ce qu'elle veut...?
Avis par Jake :
Je dois dire que ce n’est pas un manga désagréable en soi. Très vite (comme dans la majorité des shojos d’ailleurs) on voit où le mangaka veut en venir et cela gâche énormément l’aspect suspense. Mais bon, tout est déjà énoncé dans le titre ! Ce n’est pas une œuvre qui reste franchement dans les mémoires, mais les deux protagonistes principaux sont sympathiques et ont plutôt une bonne dynamique. Il y a quelque chose de très chaleureux dans l’ouvrage. Côté graphique, c’est simple mais assez basique. On n’a pas franchement de décors, en revanche les personnages sont plutôt bien conçus.
Lien direct : Editions Soleil
Tags : Il ne comprend pas qu'il me plait, Tome 1, Kennoji, Haco Matsuura, Yoh Midorikawa, soleil, manga, shojo, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires