• Joyeux Noël ! (25/12/12)

      JOYEUX NOËL A TOUS !!!

     

    Et voilà, le moment le plus joyeux de l’année est à son apogée ! L’époque où les personnes se rassemblent pour partager ce qu’il y a de plus beau est enfin là !

    Et qui a-t-il de plus beau que des livres ? Non, je plaisante bien sûr ! C’est l’heure de se retrouver en famille, entre amis, avec les gens qui nous sont chers. Les lumières partout font rêver, le froid devient un élément qui nous rapproche tous.

    Mon Noël était parfait ! Autant le réveillon avec mes parents, mon frère et ma belle petite femme enceinte (un heureux événement pour la nouvelle année !) que le 25 avec ma belle famille au grand complet !

    C’est pourquoi je les remercie tous ! Pour leur amour… Et pour leurs cadeaux !

    100_2712

     

    Le deuxième roman Dexter (VO), le dernier Lanfeust Odyssey, le troisième opus des Héros de l’Olympe (VO), le premier volet des Naufragés d’Ythaq (les BD sont à l’honneur) ainsi que le troisième tome des aventures de Numéro quatre (VO) !

    Alors, attendez-vous très bientôt à de magnifiques chroniques sur ces nouveautés !

    blog2

        

     

     

     

     

           Et vous… Quels beaux romans

           (et  belles histoires)   

           avez-vous eus pour Noël ?


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tata Jo
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:20
    Thank you for your good wishes ...same for you, Audrey and the little one to come! Hugs and kisses! XO Jo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :