-
Kill or be killed - Tome 04 - Brubaker & Phillips & Breitweiser
Résumé :
Dylan s’enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York sont aux trousses de ce type masqué qui s’en prend aux salopards de la ville. Le justicier malgré lui finit par se rendre… Mais coincé entre les murs d’un hôpital psychiatrique, il constate que le Mal et la corruption qui règnent à l’extérieur l’ont suivi là où il est maintenant…
Avis par Jake :
Conclusion de cette saga coup de cœur ! J’ai aimé du début à la fin, même si cette dernière (quoi que très réussie) m’a un peu frustré. Mais il était évident que les choses pouvaient difficilement se conclure autrement. Les personnages sont tous captivants car ils sont singuliers et franchement attachants à leur propre manière. Les différentes facettes de la vérité permettent d’interpréter l’histoire comme on le veut. Le scénario est parfaitement ficelé. Les graphismes sont parfaits. Précis, bien coloriés. On reconnait bien les protagonistes. Le rythme est excellent, on n’a pas un temps mort. L’alternance d’action et de réflexion est nickel. Bref, c’est véritablement parfait ! Un vrai coup de cœur jamais démenti à travers ces quatre opus ! A découvrir sans attendre !
Tags : Kill or be killed, Tome 4, Brubaker, Phillips, Breitweiser, delcourt, comics, comic book, livre, résumé, chronique, critique, dexter, tueur
-
Commentaires