• King Spawn - Tome 01 - McFarlane & Lewis & Fernandez & Cheung

    King Spawn - Tome 01 - McFarlane & Lewis & Fernandez & Cheung

    Résumé :

    La malédiction qui a frappé Al Simmons et l'a transformé en Hellspawn prend un nouveau tournant, tandis que l'univers créé par Todd McFarlane connaît une expansion sans précédent ! Au fil des années, Spawn s'est libéré des contraintes imposées par l'Enfer et les Cieux en les renvoyant dos-à-dos. Il est devenu de facto le Roi des Enfers !

     

    Avis par Jake :

    Je crois que ma route avec Spawn s’arrête ici ! Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais je n’arrive pas à accrocher. Pourtant, je suis dingue de super héros, et même d’anti héros… Mais ici, malgré trente ans de succès pour Spawn, cela ne fonctionne pas. Le texte est beaucoup trop présent à mon goût. La mythologie est très sympathique (quoi qu’un peu complexe dans ce volume pour des néophytes). Contrairement à beaucoup de comics, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez aisément prendre en route. Les pages régulières avec les descriptifs des news m’énervent au plus haut point. Le dessin est superbe, il n’y a franchement rien à redire de ce côté-là. C’est beau et bien exécuté, autant le trait que la couleur… Dommage.

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-king-spawn/album-king-spawn-t01


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :