-
Kiss me at midnight - Tome 03 - Rin Mikimoto
Résumé :
Kaede est sous le charme de la candide Hinana qui lui révèle un petit côté coquin qu’il était loin de soupçonner. De son côté, la jeune fille très amoureuse a néanmoins décidé de se remotiver pour les études qu’elle avait délaissées. Mais des éléments extérieurs viennent perturber son programme, comme ce Mitsuki Nakajo du groupe Funny Bone. Quelles sont les raisons qui le poussent à avoir ce comportement déplacé avec elle ?
Avis par Jake :
Nous sommes cette fois complètement entrés dans le shojo ! Voilà qu’un troisième individu s’invite dans l’histoire pour tenter de s’immiscer dans le couple Kaede / Hinana… Mais les choses sont très claires pour les deux protagonistes qui tiennent vraiment l’un à l’autre. Le troisième larron se fait donc lourdement éjecter, mais il a le bénéfice de nous faire découvrir un peu plus le passé de Kaede. On en apprend davantage sur son expérience dans le groupe en tant que chanteur. La relation, elle, avance plutôt (très) lentement ! On attend toujours le premier baiser. Les graphismes sont propres au shojo et sont réussis. Beaucoup de gros plans et peu de décors. Des coupes longues pour les garçons et tout le monde a droit à son visage androgyne ^^. Mais c’est bien fait, c’est un bon shojo !
Tags : Kiss me at midnight, Tome 3, Rin Mikimoto, pika, manga, seinen, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires