• Kusmi Tea Party - Octobre 2013 - Aix en Provence

    Kusmi Tea Party - Octobre 2013 - Aix en Provence

    by Audrey

     

    Image hébergée par servimg.com

    Jeudi 3 Octobre avait lieu à Aix en Provence, la soirée privée Kusmi Tea Party ! Et devinez qui a eu la chance d’être invitée ? Moi, bien sûr et une autre personne que vous connaissez très bien : mon amie et chroniqueuse assidue du blog : Lolo ! C’est donc avec un grand plaisir que nous nous sommes toutes les deux rendues sur Aix pour partager un agréable moment autour d’une tasse de thé dans notre boutique fétiche Kusmi située rue Espariat…

    Image hébergée par servimg.com

    Au programme de la soirée, dégustation de thé Kusmi, bien sûr… Mais aussi, découverte d’une nouveauté beauté : le masque détox Biobeauté by Nuxe. Un produit à la texture gel très agréable et au parfum absolument gourmand ! Nous avons aussi eu la chance de savourer de délicieuses préparations de la marque very in : Marlette.

    Parmi les thés dégustés, nous avons goûté au be cool, un mélange zen à base d’écorce de cynorhodon, pomme, feuilles de verveine, menthe poivrée, graines d’anis et racines de réglisse. Une boisson rafraîchissante et originale servie en version glacée.

    Nous avons donc passé une très agréable soirée, pleine de découvertes et de surprises. C’est aussi l’occasion pour nous de rencontrer d’autres tea-addicts et d’échanger sur notre passion commune.

    Image hébergée par servimg.com

    Pour finir, je souhaiterais remercier Raphaele  pour sa sympathie et également les vendeurs de la boutique Kusmi d’Aix pour leur accueil.

    Ah ! Au fait, j’allais oublier un détail important : en effet, il se pourrait que je vous annonce un petit scoop : très bientôt la maison Kusmi sortira une « nouveauté » (et non « un nouveau thé »)… Désolée, c’est tout ce que j’ai pu avoir comme indice ! Je vous laisse donc faire marcher vos méninges !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :