• L'ère des cristaux - Tome 12 - Haruko Ichikawa

    L'ère des cristaux - Tome 12 - Haruko Ichikawa

    Résumé :

    Ils se servent de toi, rien de plus. Dans un avenir lointain, les cristaux au corps immortel sont divisés. Certains sont partis sur la Lune à l’invitation de Phosphophyllite, tandis que d’autres sont restés sur la Terre. Ces derniers se retrouvent pulvérisés un à un par Phos lorsque celui-ci revient en compagnie des forces séléniennes. Il se dirige vers le cœur de l’école, mais trouve Cinabre sur son chemin… C’est l’histoire de cristaux combattants, forts, fragiles et beaux.

     

    Avis par Jake :

    Je suis cette saga depuis le tout début à l’exception de quelques volumes, et je dois dire que je suis extrêmement surpris par cet opus. A vrai dire, je suis même aller vérifier sur internet pour m’assurer qu’il ne s’agissait pas du dernier numéro… tellement la fin et tout le cheminement vers les dernières pages le laissent penser ! Je ne sais donc pas vraiment quoi dire. C’est au mieux perturbant, au pire un peu ennuyant. On sent qu’une énorme élipse temporelle doit se produire pour trouver une suite. Alors même que de nombreuses révélations de taille ont été faites sur des protagonistes que nous connaissons depuis le début. Côté graphique, aucun changement. Une beauté et une alternance entre simplicité (pour les décors) et complexité (pour les transformations des cristaux).

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/seinen/lere-des-cristaux-tome-12-9782344058640


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :