• La petite mort - Tome 04 - Davy Mourier

    La petite mort - Tome 04 - Davy Mourier

    Résumé :

    Vous savez tous que Petite Mort n’a jamais voulu faucher les âmes ! Mais aujourd’hui devenu fleuriste, il n’en est pas moins confronté à de nouveaux problèmes : il y a de moins en moins de fleurs sur la terre qui est de plus en plus polluée. Ce qui va amener Petite Mort à s’interroger : Et s’il s’était trompé ? Qui sont ces hommes qui tuent les fleurs ? L’humanité mérite-t-elle l’amour qu’il lui porte ?

     

    Avis par Jake :

    Assez sympa. Ce n’est pas la première fois que je découvre une œuvre de Davy Mourier. Je trouve la qualité de son travail assez inégale. C’est assez barré. Mais je commence à comprendre son humour je crois ! ^^ J’avais lu un volume précédent de la petite mort, et j’ai davantage souri avec celui-ci. Ca reste très décalé, mais maintenant je comprends le délire. C’est assez sympa. Les graphismes sont supers. C’est aussi barré, mais avec beaucoup de couleurs différentes. Le support glacé aide beaucoup. Bref, c’est un ovni littéraire mais ça passe bien.

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/serie/petite-mort-04-v-pour-vegan.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :