• Lady Kildare - Tome 01 - Haberlin & Holguin & Anacleto

     

    Lady Kildare - Tome 01 - Haberlin & Holguin & Anacleto

    Résumé :

    Imaginez un monde où les fées, les elfes, les démons et les magiciens existent vraiment. Ayant quitté les sous-bois de Faerie, ils se sont installés à New-York et mènent grand train dans les fêtes nocturnes qui animent la métropole, où la belle Lady Kildare - surnommée Aria - rayonne de mille feux. Un vrai conte de fée ?... Pas certain... C'est même l'horreur au pays des fées !

     

    Avis par Jake :

    Je pensais accrocher immédiatement et beaucoup avec ce comics ! Le pitch est très sympathique et donne envie. Et pourtant, la sauce n’a jamais pris pour moi… L’histoire est plus complexe que ce à quoi je m’attendais. On dirait également qu’elle ne part pas de la base, aussi on a du mal à suivre. On ne connait pas les protagonistes et tout nous paraît inconnu. Côté graphique c’est la même chose, il y a un aspect flouté très perturbant. C’est surement quelque chose qui a été voulu pour embrasser le côté « fée », mais pour moi ce n’est pas du tout adéquat… C’est dommage parce que les couleurs sont belles et le dessin très riche.

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-lady-kildare/album-lady-kildare-01


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :