• Les Almaniaks - Cuisine 1 recette par jour

    Les Almaniaks - 1 recette par jour

    Résumé :

    Un almanach spécial cuisine. Découvrez chaque jour une nouvelle recette, simple et rapide à réaliser ! D’un point de vue pratique, il comprend un support qui vous permet de l’accrocher au mur ou de le poser sur son chevalet intégré.

     

    Avis :

    En voilà une bonne idée pour tous ceux qui se posent l’éternelle et fatigante question : « mais qu’est-ce qu’on va manger aujourd’hui ? ». Cet Almaniak vous offre des solutions simples et efficaces, avec une ribambelle de recettes plus alléchantes les unes que les autres. Pour vous en citer quelques unes : boulgour à la Turque, pizza végétarienne, aiguillette de canard au vinaigre de framboise, biscuits aux épices… Autant vous dire qu’il y en a vraiment pour tous les goûts ! Je salue donc cette création ingénieuse et originale à laquelle j’ai moi-même eu recours ! En effet, mes « Tomates boulangères » ont fait des ravis ! D’ailleurs, je vais peut-être en offrir un à ma grand-mère, ça lui changera de son vieil almanach que je vois trôner depuis trop longtemps dans sa cuisine… Celui-ci est tellement plus 2013 !

    Lien direct : Editions 365

     

    100_3691
    En atteste la recette d'hier ! Testée, approuvée, adoptée !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lolo
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:57
    Il me le faut absolument !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :