-
Les chroniques de Groom Lake - Ryal & Templesmith
Résumé :
Karl Bauer est irrésistiblement attiré vers un étrange endroit, situé du côté de Roswell, dans le Nevada. Plus précisément à Groomlake, là où a été installée la fameuse Zone 51. Il y a quelques années, le père de Karl fut enlevé par des aliens, et en était revenu… changé. Aujourd’hui, Karl est pris au piège d’une conspiration visant à fabriquer des armes à l’aide d’une technologie extra-terrestre…
Avis par Jake :
Complètement décalé ! On découvre des personnalités ultra perturbantes et perturbés, et une histoire à contre sens ! Cela met Roswell au stade du vintage, avec des monstres aliens complètement différents, et des humains assez attachants au milieu de ce monde de fous ! Il ne faut pas se prendre au sérieux, et on découvre un comic book complètement en marge. On a envie de savoir comme va se conclure… même si on se demande si la planète ne va pas simplement exploser ! Les graphismes sont spéciaux mais très attractifs ! Les couleurs sont assez sombres, mais collent parfaitement au style décalé des personnages et de la trame. Bref, on finit comme on a commencé : complètement décalé !
Tags : Les chroniques de Groom Lake, Ryal, Templesmith, comics, comic book, avis, résumé, chronique, critique, sf, delcourt, bd
-
Commentaires