• Les p'tits diables - Tome 24 Prof et soeur ! - Dutto

    Les p'tits diables - Tome 24 Prof et soeur ! - Dutto

     

    Résumé :

    Quand on a un frère, notre rôle ne s’arrête pas juste à être une soeur. Non, ce frère, nous devons aussi l’éduquer, lui apprendre à nous respecter, à nous servir et nous adorer. Prof et sœur : quel plus beau métier y a t’il au monde ?

     

    Avis par Jake :

    Une BD jeunesse qui m’a beaucoup plu ! Pourtant, je n’ai pas eu de grande sœur et ma relation avec mon petit frère n’a jamais été aussi conflictuelle ! ^^ Mais on adore ce plonger dans ces blagues qui alternent le « je-t’aime-moi-non-plus », et les crasses gratuites ! On rigole beaucoup et le ton est toujours léger. L’un et l’autre se valent… et du coup, on prend simplement plaisir à voir les victimes alterner ! Les couleurs sont vraiment belles, comme le montre la couverture. Les dessins sont très frais et les pages se tournent bien volontiers ! Bref, c’est une BD parfaitement politiquement incorrecte et dont on se délecte !

    Lien direct : Editions Soleil


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :