• Liberté ! - Tome 01 Les insurgés - Mechner & Le Roux & Chevallier & De Cock

    Liberté ! - Tome 01 Les insurgés - Mechner & Le Roux & Chevallier & De Cock

    Résumé :

    1776 : Une armée rebelle américaine hétéroclite défend New York, presque sans arme, face à une écrasante force navale britannique. Un océan plus loin, un autre type de rebelle, Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, ambitieux dramaturge français, monte une incroyable opération pour faire parvenir aux colons américains les armes dont ils ont désespérément besoin. Une histoire complète en trois tomes.

     

    Avis par Jake :

    Je n’ai pas trop accroché avec cette BD, mais il faut le dire honnêtement, c’est très souvent le cas avec les ouvrages historiques. Les personnages n’ont pas vraiment captivé mon intérêt, et c’est également le cas de la trame. Côté graphique en revanche, j’étais très agréablement surpris… C’est ce qui m’a tenu sur la lecture. Habituellement, ce type d’ouvrages a un côté rétro et des couleurs passés. Ici, j’ai apprécié le coup de crayon moderne et précis.

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-liberty/album-liberty-t01


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :