• Love hotel princess - Tome 03 - Ema Toyama

    Love hotel princess - Tome 03 - Ema Toyama

     

    Résumé :

    Leila Watanuki , élève brillante et admirée de tous, cache un compromettant secret : elle vit dans un love hotel tenu par sa famille. Un jour qu’elle aide sa mère, elle tombe nez à nez avec un de ses camarades de classe, Owaru Sangatsu ! Pour protéger son secret, la jeune fille va devoir obéir à ce manipulateur qui lui impose un odieux chantage. Sa première condition : le laisser vivre au love hotel ! Pour Leila qui n’a aucune expérience avec les garçons, le quotidien avec Owaru, libéré et habitué des flirts, s’annonce des plus troublants… d’autant que la jeune fille cache un autre secret embarrassant !

     

    Avis par Jake :

    Insupportable ! Mais j’imagine que mon mépris pour cette ouvre joue aussi sur mon manque d’intérêt, car je ne comprends plus qui est qui dans ce méli mélo où les protagonistes sont légions et où les enjeux sont aussi futiles et improbables. Impossible de m’attacher à qui que ce soit, ou de comprendre les intérêts les uns pour les autres. Le tout est surjoué au possible, en particulier par l’arrogant et insupportable Sangatsu, et cela gâche la trame. Les graphismes, eux, sont classiques des shojos et plutôt bien dessinés. Le tout est très girly avec énormément de personnages androgynes, en particulier le « héros ». La touche du sexe est jouée au maximum, mais sans jamais être exploitée pour de bons… A part quelques ados, je doute que ce shojo attire grand monde…

    Lien direct : Editions Pika


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :