-
Mao - Tome 17 - Rumiko Takahashi
Résumé :
Natsuno, dont la vie est prolongée par la puissante magie d’un inconnu. Shiranui, qui s’obstine dans son idée de récupérer le dharma secret du Seigneur de Taizan. Mao, qui poursuit son enquête sur les derniers jours du clan Goko. Leur face-à-face fera-t-il la lumière sur un nouveau mystère ?!
Avis par Jake :
J’ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir avec ce volume. Je trouve que le personnage de Natsuno est un chouette ajout. Elle est à la fois mystérieuse et intéressante. Et elle a un petit côté attachant, même si on se doute qu’il y a une part d’ombre qui peut exploser à tout instant. Evidemment, je suis fan du fait que les pouvoirs de Nanoka soient de plus en plus présents et qu’elle prenne une place de plus en plus importante au sein même des combats. Elle n’est plus juste une jeune femme que Mao doit protéger, et c’est franchement un soulagement. Beaucoup de personnages secondaires tout en nuances, ce qui amène de la complexité et rend le tout plus crédible. De gros passages liés au passé de Mao, ce qui creuse le mystère… On valide complètement !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/shonen/mao-tome-17-9782344064948
Tags : Mao, Tome 17, Rumiko Takahashi, shonen, manga, glénat, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, magie, combats
-
Commentaires