• Marshall Bass - Tome 06 Los lobos - Macan & Kordey & Viktovic

     

    Marshall Bass - Tome 06 Los lobos - Macan & Kordey & Viktovic

     

    Résumé :

    Lorsque Bass arrive à la Hacienda où Don Vega a recueilli sa famille, il réalise que le sauvage gang de Los Bobos occupe les lieux. Leur chef, Joaquin, le frère de Don Vega, convoite même l'une des filles de Bass. Alors que la cérémonie de mariage se profile, pas moyen de prédire qui sortira vivant de la bataille qui se prépare entre les bandits et la famille de Bass.

     

    Avis par Jake :

    Bon… Décidemment, je n’arrive pas à accrocher avec cette saga. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé ! Je ne parviens pas à m’attacher aux protagonistes, même au héros, c’est dire ! Je trouve que la trame est particulièrement difficile, et pour être honnête, je n’arrive même pas à trouver l’action vraiment intéressante… Le héros n’a pas franchement de morale, parfois il fait aussi ce qui est juste. Il n’est pas sympathique… En fait, il est plutôt quelconque. Et c’est également le cas des dessins. Ils ont un certain style, mais le coup de crayon est trop gras à mon goût. Pas assez de détail, et un côté sombre à cause d’une image trop chargée. Bref, j’abandonne ^^.

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-marshal-bass/album-marshal-bass-t06


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :